Inauguration

Mercredi 27 mars 2019, José Milano, directeur de KEDGE et Kedge’Bees ont convié différents invités à l’occasion de l’inauguration des ruches.

Monsieur Arnaud Montebourg, anciennement Ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique ayant lancé en 2018 la marque  Bleu Blanc Ruche. Elle qui a pour vocation de repeupler la France en abeilles en aidant les apiculteurs à augmenter le nombre de leurs ruches. Son action se veut également à long terme par la création de l’École des Hautes Études Apicoles (EHEA).

Monsieur Montebourg, heureux parrain de notre association est ainsi intervenu avec José Milano (directeur de Kedge Business School) et Sandrine Renou (Conseillère déléguée à la jeunesse et à la vie étudiante pour la mairie de Bordeaux) au cours d’un échange de paroles sur la question suivante : « Pourquoi des ruches en école de commerce ? ».  Emmanuel Sallaberry, maire de Talence, est également venu nous apporter son soutien. 

A l’issue de cette journée nous avons pu échanger avec Arnaud Montebourg autour des projets que nous pourrions mener en commun.

Cette journée a été très enrichissante pour l’ensemble des membres de l’équipe Kedge’Bees. Nous remercions chaleureusement l’ensemble des personnes présentes lors de cet événement.